Comment nous contacter

Comment nous contacter

Coordonnées de l'Office : 

OFFICE NOTARIAL DE BEAUMES DE VENISE
382 Route de Saint Véran
84190 BEAUMES DE VENISE 

Tel : +33 (0)4 90 62 94 33
Fax : +33 (0)4 90 65 02 18
Courriel : philippe.beaume@notaires.fr  

Par téléphone : 

Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, à l’exception du mercredi après-midi et du vendredi après-midi.
Deux lignes téléphoniques sont à votre disposition et nous faisons de notre mieux pour répondre à votre appel avec rapidité.
Selon la nature de votre appel, vous serez mis en contact soit avec un clerc, soit directement avec un notaire, s’il est disponible.
En cas d’impossibilité pour vous apporter une réponse immédiate, notre collaboratrice vous demandera un numéro de téléphone afin de vous rappeler.  

Par courrier : 

Toute correspondance adressée à notre office doit porter votre identification complète (nom, prénom et adresse complète, numéro de téléphone, ainsi que votre adresse mail si vous en possédez une), ainsi que les références de votre dossier si un dossier est déjà en cours à l’étude.
Selon la nature de votre demande, il vous sera répondu soit par téléphone, soit par courrier, soit par mail. 

Par courriel : 

Tout courriel adressé à notre office doit porter votre identification complète (nom, prénom et adresse complète, numéro de téléphone, ainsi que votre adresse mail si vous en possédez une), ainsi que les référence de votre dossier si un dossier est déjà en cours à l’étude.
La prolifération des emails ne nous permet pas de vous apporter une réponse par retour de mail. Cependant, il n’est pas utile de doubler votre mail ou de téléphoner. Il vous sera répondu dans le même délai et selon les mêmes modalités qu’un courrier postal. 

Attention :  

La stricte confidentialité à laquelle nous sommes tenus nous interdit de répondre par téléphone à toutes les questions que vous pourriez nous poser.
Il pourra vous être demandé de renouveler votre demande par écrit, en joignant la copie de votre pièce d’identité, ou de prendre rendez-vous.
La confidentialité de votre dossier est à ce prix.